Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 17:54

app photo jm mai 2013 030La ville de Saint Paul Trois Châteaux (26)  a accueilli plus de 1200 concurrents de la France entière pour le Championnat de France Jeunes 2013 de la Fédération Française des Echecs.

Après leurs brillantes qualifications au Championnat du Limousin en février, quatre représentants Corréziens ont eu la chance de pouvoir se mesurer "top français" pendant 9 parties.

Félicitations à Sylvain Berrini qui, avec 5 points, a obtenu la 39ème place sur les 91 participants de la catégorie benjamin; et à son frère Florian Berrini qui, avec 4 points, a obtenu la 61ème place sur les 101 participants de la catégorie pupille.
Pour leur première participation Emilie Heymes, avec 4 points, a été classé 58ème sur les 80 participantes de la catégorie pupillette; et sa soeur Johana Heymes, elle aussi 4 points, a été classé 56ème sur les 77 participantes de la catégorie poussine.

Dans le tournoi "open A" félicitations à Martin Holler qui a obtenu pour sa première participation un score de 4,5 sur 9, le classant 86ème sur 158 participants des catégories pupille et plus.
Dans le tournoi  "open B" nos plus jeunes espoirs ont fait leurs premiers points : Caroline Holler, Sophie Holler et Faustine Alquier trois points ; et Ella De March et Julien Heymes deux points.

A noter que tous ces participants sont issus du Club d'Echecs du Pays de Brive qui a à peine 2 ans d'existence, et un bel avenir à construire à force de travail et de formation...

Merci à la Ligue des Echecs du limousin pour avoir recruté pour entraineur Marie Sebag n°1 des joueuses françaises et classée dans le top 10 mondial !

 

JMH

Partager cet article

Repost 0
Published by Kiboy
commenter cet article

commentaires

      

Page d'accueil

  

   

Nos  Partenaires

 

           logo    

 

 

bnp

       

     Alex