Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 12:45
Les Echecs aiment les enfants

Hier, samedi 8 Novembre à TERRASSON, dans une salle aussi accueillante que les membres de son club d'échecs a eu lieu la deuxième édition de notre tournoi Rapide du Causse.

Le record de participation a été battu avec 45 joueurs, des jeunes de Terrasson, de Salignac, du pays de Brive et bien sur de Saint Pantaleon se sont affrontés avec beaucoup de sérieux et et ont fait preuve d'une belle pugnacité face aux adultes présents en s'accaparant les places d'honneur.

On doit saluer la performance du vainqueur, Tigran, qui appartient à la catégorie des benjamins, mais aussi celle d'Emilie, 5eme du tournoi, benjamine également, celle de son frère Julien, Poussin qui termine 7eme et de Faustine, Pupille, qui termine à la 8eme place. Un joli tir groupé de nos jeunes pousses.

Le plus jeune du tournoi, Neuzat (moins de huit ans) a bien défendu son pré carré.... une belle promesse.

Un grand merci à nos amis de Terrasson et de Salignac qui ont permis cette belle confrontation dans des conditions de confort idéales.

Rendez vous pour la prochaine journée qui aura lieu le samedi 6 décembre à Saint Pantaleon de Larche, nous l'organiserons dans le cadre du Téléthon, une petite participation financière sera donc demandée et bien sur intégralement reversée.

Des enfants en bonne santé aideront des enfants moins chanceux, une bel exemple de solidarité comme notre sport sait les susciter.

Club échecs de Terrasson http://lechiquierdesaintsour.blogspot.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanar
commenter cet article

commentaires

noisettes 09/11/2014 21:31

Magnifique !!!!

      

Page d'accueil

  

   

Nos  Partenaires

 

           logo    

 

 

bnp

       

     Alex